La Pensine

Prendre du recul...

La Pensine

Tes pensées te pèsent. Tu tournes en rond dans ton environnement. Tu te sens dépassé·e, inadapté·e…. Tu doutes. 
Tu te heurtes régulièrement aux mêmes problématiques. Tu as l’impression de ne pas pouvoir être tout à fait toi-même.

Au fond de toi, une petite voix aspire au changement.
Tu aimerais mieux te connaître, faire la paix, tisser des relations plus authentiques. Être vu·e et reconnu·e pour ce que tu es vraiment.

La Pensine est pour toi.

Comme Dumbledore, viens déposer ce qui te pèse dans la Pensine, ensemble, on regarde ce qui se joue. Pour gagner en clarté, pleurer ce qui doit l’être, raviver la flamme, se lover au creux des bois, et le moment venu, avancer.

Durée : 1h

 

Parce que le soin de soi devrait toujours être abordable, je propose un tarif modulable en conscience, à hauteur de ce que tu es prêt·e à investir.

Tarif : de 45 à 65€

Pour qui ?

  • Les artistes en blocage créatif ou qui ont du mal à s’épanouir.
  • Les profs, enseignant·e·s, accompagnant·e·s ou autre meneur·euse de groupes qui rencontrent des problématiques avec leurs collègues ou clients.
  • Les personnes en burn-out, qui aspirent à se reposer et à s’émerveiller.
  • Les idéalistes qui se heurtent à leur entourage.

D'où je t'accompagne ?

Pendant plus de 15 ans, j’ai accompagné des artistes à s’épanouir sur scène. Ce travail humain sur les personnages et les émotions m’a permis de comprendre combien nous étions constitué·e·s de multiples couches complexes et paradoxales, qui tantôt nous portent, tantôt nous entravent. Passionnée par la question “qu’est-ce qui nous pousse à agir de telle ou telle façon ?”.

J’ai compris que les réponses ne se trouvent pas avec la tête, mais avec le cœur et surtout le corps.

Je me suis alors penchée sur tout le monde irrationnel qui nous habite, j’ai commencé à apprendre, à me former et à explorer ces thématiques auprès de thérapeutes, depuis plus de 7 ans, à la fois pour moi-même et pour affiner la justesse dans mon accompagnement de l’autre.